5. Créatures magiques.C.R.A.F.T RPG :: ๑۩ Premiers pas ۩๑ :: ◈ Créer son personnage :: ๑ Attendus :: Prédéfinis
# 5. Créatures magiques.Sam 26 Oct - 16:12
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# Re: 5. Créatures magiques.Sam 26 Oct - 19:30
Prénom Nom
Statut : ce personnage est disponible.
Faceclaim : Tatie Gabrielle
Race : Valkyrie
Groupe : écrire ici
Âge et date de naissance : 128 ans, née le 22 mars 1899
Origines et nationalité : née à Valhalla
Famille & Statut marital : lignée de Valkyries
Métier / Etudes / Occupation : guerrière
Quel sont ses convictions ? Astrid croit en la justice et en l’honneur avant tout. Elle est persuadée que le monde magique est déséquilibré et que les créatures comme elle méritent le respect. Elle n’a pas de rancune personnelle contre les sorciers, mais elle se méfie des Fondateurs et de leur contrôle sur le monde magique. Pour Astrid, chaque créature magique doit pouvoir exercer ses pouvoirs et sa culture sans crainte de répression. Elle ne cherche pas à dominer, mais elle refuse de rester dans l'ombre. Sa quête de reconnaissance est autant un combat pour son peuple que pour elle-même, et elle est prête à s'allier avec toute créature ou sorcier partageant ses convictions.
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Race : Valkyrie
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Âge et date de naissance : 128 ans, née le 22 mars 1899
Origines et nationalité : née à Valhalla
Famille & Statut marital : lignée de Valkyries
Métier / Etudes / Occupation : guerrière
Quel sont ses convictions ? Astrid croit en la justice et en l’honneur avant tout. Elle est persuadée que le monde magique est déséquilibré et que les créatures comme elle méritent le respect. Elle n’a pas de rancune personnelle contre les sorciers, mais elle se méfie des Fondateurs et de leur contrôle sur le monde magique. Pour Astrid, chaque créature magique doit pouvoir exercer ses pouvoirs et sa culture sans crainte de répression. Elle ne cherche pas à dominer, mais elle refuse de rester dans l'ombre. Sa quête de reconnaissance est autant un combat pour son peuple que pour elle-même, et elle est prête à s'allier avec toute créature ou sorcier partageant ses convictions.
Histoire
Astrid Thorne appartient à une ancienne lignée de Valkyries, des guerrières divines autrefois respectées et craintes. Cependant, au fil des décennies, les Valkyries ont été reléguées à l'ombre par les Fondateurs et les sorciers, devenant des mythes plutôt que des forces reconnues. Astrid, déterminée à restaurer la dignité de son peuple, s'est unie au mouvement des créatures magiques marginalisées. En tant que guerrière de la Renaissance, elle lutte pour que les créatures comme les Valkyries, les vampires et les lycans soient considérées comme des membres égaux de la communauté magique.
Astrid est connue pour son intransigeance et son courage, souvent en première ligne dans les actions revendicatives. Bien qu'elle n'ait aucun désir de renverser le Conseil de Magie, elle est prête à tout pour que les droits de son peuple soient reconnus et protégés. Elle croit fermement en une alliance entre les différentes créatures magiques, espérant que cette union pourra enfin briser le monopole des sorciers.
Astrid possède les capacités traditionnelles des Valkyries : force surhumaine, endurance extraordinaire, et un talent pour le combat au corps-à-corps. Elle peut invoquer une lance mystique capable de percer les boucliers magiques, un atout essentiel pour faire face aux sorciers et aux êtres de lumière qui se dressent contre elle.
En tant que Valkyrie, elle a également la capacité de percevoir l’aura guerrière des autres, un pouvoir qui lui permet de distinguer ceux qui ont le cœur d'un combattant. Elle utilise ce don pour recruter les créatures les plus puissantes et déterminées dans la cause de la Renaissance. Son esprit de leadership et sa dévotion font d’elle une figure centrale dans cette lutte pour l’égalité.
Astrid est connue pour son intransigeance et son courage, souvent en première ligne dans les actions revendicatives. Bien qu'elle n'ait aucun désir de renverser le Conseil de Magie, elle est prête à tout pour que les droits de son peuple soient reconnus et protégés. Elle croit fermement en une alliance entre les différentes créatures magiques, espérant que cette union pourra enfin briser le monopole des sorciers.
Astrid possède les capacités traditionnelles des Valkyries : force surhumaine, endurance extraordinaire, et un talent pour le combat au corps-à-corps. Elle peut invoquer une lance mystique capable de percer les boucliers magiques, un atout essentiel pour faire face aux sorciers et aux êtres de lumière qui se dressent contre elle.
En tant que Valkyrie, elle a également la capacité de percevoir l’aura guerrière des autres, un pouvoir qui lui permet de distinguer ceux qui ont le cœur d'un combattant. Elle utilise ce don pour recruter les créatures les plus puissantes et déterminées dans la cause de la Renaissance. Son esprit de leadership et sa dévotion font d’elle une figure centrale dans cette lutte pour l’égalité.
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# Re: 5. Créatures magiques.Sam 26 Oct - 19:30
Rashid Al-Maari
Statut : ce personnage est disponible.
Faceclaim : Toni Mahfud
Race : djinn
Groupe : écrire ici
Âge et date de naissance : 237 ans, né le 15 mai 1790
Origines et nationalité : origines moyen-orientales, natif de Damas, Syrie
Famille & Statut marital : lignée djinn ancienne, célibataire
Métier / Etudes / Occupation : marchand d'artefacts magiques et médiateur indépendant dans le monde magique
Quel sont ses convictions ? Rashid croit avant tout en la liberté et l’indépendance. Il n’aspire pas à dominer ou à renverser l’ordre établi, mais il désire un monde où les djinns et autres créatures magiques peuvent exister sans être réduits à de simples outils ou esclaves. Il voit la révolte actuelle avec un mélange de scepticisme et d’espoir, doutant de l’efficacité de cette lutte mais comprenant la nécessité de revendiquer des droits égaux. Bien qu’il sympathise avec les créatures magiques marginalisées, il est prudent quant à l’implication directe dans leur lutte. Pour lui, chaque créature doit être libre de choisir son destin, sans l’obligation de se rallier à une cause. Rashid préfère négocier et discuter plutôt que de se jeter dans la bataille, bien qu’il soit prêt à agir si les Fondateurs ou les sorciers tentent de réimposer des chaînes aux djinns et aux autres créatures.
Faceclaim : Toni Mahfud
Race : djinn
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Âge et date de naissance : 237 ans, né le 15 mai 1790
Origines et nationalité : origines moyen-orientales, natif de Damas, Syrie
Famille & Statut marital : lignée djinn ancienne, célibataire
Métier / Etudes / Occupation : marchand d'artefacts magiques et médiateur indépendant dans le monde magique
Quel sont ses convictions ? Rashid croit avant tout en la liberté et l’indépendance. Il n’aspire pas à dominer ou à renverser l’ordre établi, mais il désire un monde où les djinns et autres créatures magiques peuvent exister sans être réduits à de simples outils ou esclaves. Il voit la révolte actuelle avec un mélange de scepticisme et d’espoir, doutant de l’efficacité de cette lutte mais comprenant la nécessité de revendiquer des droits égaux. Bien qu’il sympathise avec les créatures magiques marginalisées, il est prudent quant à l’implication directe dans leur lutte. Pour lui, chaque créature doit être libre de choisir son destin, sans l’obligation de se rallier à une cause. Rashid préfère négocier et discuter plutôt que de se jeter dans la bataille, bien qu’il soit prêt à agir si les Fondateurs ou les sorciers tentent de réimposer des chaînes aux djinns et aux autres créatures.
Histoire
Rashid Al-Maari est un djinn ancien, une créature légendaire souvent mal comprise et redoutée. Contrairement aux djinns classiques, esclaves des lampes et des maîtres, Rashid appartient à une lignée libre, ayant réussi à briser les chaînes de servitude ancestrales. Depuis des siècles, il se bat pour conserver cette liberté, loin des conflits des sorciers et des Fondateurs. Résidant dans un monde où les créatures magiques sont constamment marginalisées, il choisit d'adopter une posture neutre et indépendante, agissant comme un médiateur pour d'autres créatures et marchant sur le fil entre les alliances.
Rashid est respecté pour son expertise en artefacts et objets mystiques, ainsi que pour sa capacité à manipuler les éléments. En tant que marchand, il parcourt le monde magique pour échanger des connaissances et des objets rares, tout en évitant soigneusement de s’impliquer dans des querelles politiques. Mais face à la révolte croissante, il se retrouve tiraillé entre son désir de liberté et la pression pour soutenir ses semblables dans leur quête de reconnaissance et de droits.
En tant que djinn, Rashid possède des pouvoirs puissants liés aux éléments. Son contrôle sur le feu et le sable lui permet de se défendre sans effort, invoquant des tempêtes de sable pour se dissimuler ou des flammes intenses pour écarter ses ennemis. Contrairement aux autres créatures magiques, il est partiellement intangible, ce qui lui permet d’échapper aux emprisonnements physiques et de se glisser dans des lieux normalement inaccessibles.
Rashid possède également un don unique de localisation des artefacts magiques. Il peut ressentir la présence d’objets mystiques et comprendre leur nature d’un simple toucher. Cette capacité le rend particulièrement précieux pour ceux qui cherchent des artefacts perdus ou cachés, mais cela attire aussi la convoitise de nombreux sorciers et créatures.
Rashid est respecté pour son expertise en artefacts et objets mystiques, ainsi que pour sa capacité à manipuler les éléments. En tant que marchand, il parcourt le monde magique pour échanger des connaissances et des objets rares, tout en évitant soigneusement de s’impliquer dans des querelles politiques. Mais face à la révolte croissante, il se retrouve tiraillé entre son désir de liberté et la pression pour soutenir ses semblables dans leur quête de reconnaissance et de droits.
En tant que djinn, Rashid possède des pouvoirs puissants liés aux éléments. Son contrôle sur le feu et le sable lui permet de se défendre sans effort, invoquant des tempêtes de sable pour se dissimuler ou des flammes intenses pour écarter ses ennemis. Contrairement aux autres créatures magiques, il est partiellement intangible, ce qui lui permet d’échapper aux emprisonnements physiques et de se glisser dans des lieux normalement inaccessibles.
Rashid possède également un don unique de localisation des artefacts magiques. Il peut ressentir la présence d’objets mystiques et comprendre leur nature d’un simple toucher. Cette capacité le rend particulièrement précieux pour ceux qui cherchent des artefacts perdus ou cachés, mais cela attire aussi la convoitise de nombreux sorciers et créatures.
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# Re: 5. Créatures magiques.Sam 26 Oct - 19:30
Coralia Vesper
Statut : ce personnage est disponible.
Faceclaim : Katy Perry
Race : sirène
Groupe : écrire ici
Âge et date de naissance : 216 ans, née le 8 août 1811
Origines et nationalité : originaire de l’océan Atlantique, actuellement sans attache fixe
Famille & Statut marital : héritière d’une lignée de sirènes atlantiques, célibataire
Métier / Etudes / Occupation : chanteuse envoûtante et ambassadrice informelle pour les créatures aquatiques dans le monde magique
Quel sont ses convictions ? Coralia est une pacifiste dans l’âme, croyant que chaque créature a une place dans le monde et que les tensions peuvent être résolues par la compréhension mutuelle. Bien qu’elle comprenne la colère de ses semblables face aux injustices, elle désapprouve les actions violentes et cherche avant tout à sensibiliser et inspirer, espérant que les sorciers et Fondateurs comprendront l’importance de leur inclusion. Elle se méfie des extrémistes au sein des créatures magiques, préférant les initiatives pacifiques et artistiques pour rallier du soutien. Son rêve est de voir la Marée Libre devenir une faction respectée, reconnue pour ses valeurs de paix et de protection des océans, un but qu’elle poursuit avec une détermination douce mais inébranlable.
Faceclaim : Katy Perry
Race : sirène
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Âge et date de naissance : 216 ans, née le 8 août 1811
Origines et nationalité : originaire de l’océan Atlantique, actuellement sans attache fixe
Famille & Statut marital : héritière d’une lignée de sirènes atlantiques, célibataire
Métier / Etudes / Occupation : chanteuse envoûtante et ambassadrice informelle pour les créatures aquatiques dans le monde magique
Quel sont ses convictions ? Coralia est une pacifiste dans l’âme, croyant que chaque créature a une place dans le monde et que les tensions peuvent être résolues par la compréhension mutuelle. Bien qu’elle comprenne la colère de ses semblables face aux injustices, elle désapprouve les actions violentes et cherche avant tout à sensibiliser et inspirer, espérant que les sorciers et Fondateurs comprendront l’importance de leur inclusion. Elle se méfie des extrémistes au sein des créatures magiques, préférant les initiatives pacifiques et artistiques pour rallier du soutien. Son rêve est de voir la Marée Libre devenir une faction respectée, reconnue pour ses valeurs de paix et de protection des océans, un but qu’elle poursuit avec une détermination douce mais inébranlable.
Histoire
Coralia Vesper est une sirène ayant vécu la majeure partie de sa vie dans les profondeurs de l’Atlantique, loin des préoccupations des sorciers et autres créatures terrestres. Dotée d’un talent pour le chant envoûtant, elle a souvent été une légende parmi les navigateurs qui prétendaient l’avoir entendue au clair de lune. Mais l’évolution rapide du monde magique et la marginalisation constante des créatures aquatiques l’ont poussée à sortir de l’ombre pour revendiquer un espace et des droits pour les siens.
Coralia est la voix de la Marée Libre, une faction de sirènes et autres créatures aquatiques qui réclament une représentation dans le Conseil de Magie et des protections pour les habitats marins menacés par les activités humaines et magiques. Contrairement à certaines créatures prêtes à se battre pour la reconnaissance, Coralia préfère l’approche diplomatique et artistique, utilisant son charisme et son chant pour attirer l’attention sur leur cause.
En tant que sirène, Coralia possède un chant envoûtant capable d’hypnotiser et de contrôler temporairement ceux qui l’écoutent. Ce pouvoir lui permet de négocier dans des situations tendues et de manipuler subtilement les émotions des sorciers ou créatures opposées à sa cause. Elle est aussi capable de se transformer entre une apparence humaine et sa forme aquatique, ce qui lui permet de naviguer aussi bien dans les océans que sur la terre.
Coralia a également la capacité de contrôler l’eau dans une certaine mesure, créant des courants et des vagues pour se défendre ou protéger ses alliés. Elle utilise ce don avec parcimonie, ne cherchant pas le conflit direct mais étant prête à se défendre si nécessaire. Ses pouvoirs aquatiques sont amplifiés sous la lumière de la lune, lui permettant des prouesses magiques puissantes en pleine mer.
Coralia est la voix de la Marée Libre, une faction de sirènes et autres créatures aquatiques qui réclament une représentation dans le Conseil de Magie et des protections pour les habitats marins menacés par les activités humaines et magiques. Contrairement à certaines créatures prêtes à se battre pour la reconnaissance, Coralia préfère l’approche diplomatique et artistique, utilisant son charisme et son chant pour attirer l’attention sur leur cause.
En tant que sirène, Coralia possède un chant envoûtant capable d’hypnotiser et de contrôler temporairement ceux qui l’écoutent. Ce pouvoir lui permet de négocier dans des situations tendues et de manipuler subtilement les émotions des sorciers ou créatures opposées à sa cause. Elle est aussi capable de se transformer entre une apparence humaine et sa forme aquatique, ce qui lui permet de naviguer aussi bien dans les océans que sur la terre.
Coralia a également la capacité de contrôler l’eau dans une certaine mesure, créant des courants et des vagues pour se défendre ou protéger ses alliés. Elle utilise ce don avec parcimonie, ne cherchant pas le conflit direct mais étant prête à se défendre si nécessaire. Ses pouvoirs aquatiques sont amplifiés sous la lumière de la lune, lui permettant des prouesses magiques puissantes en pleine mer.
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# Re: 5. Créatures magiques.Sam 26 Oct - 19:31
Raiden Tsukimura
Statut : ce personnage est disponible.
Faceclaim : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Race : tengu (créature du folklore japonais)
Groupe : écrire ici
Âge et date de naissance : 317 ans, né le 5 janvier 1710
Origines et nationalité : japonais, originaire des montagnes du Kansai
Famille & Statut marital : renégat d'une ancienne lignée tengu, célibataire
Métier / Etudes / Occupation : mercenaire et trafiquant d’artefacts magiques
Quel sont ses convictions ?Raiden ne s'intéresse pas aux causes nobles. Pour lui, la révolte des créatures magiques est un jeu d’échecs où chaque faction peut être manipulée à son avantage. Bien qu’il soit prêt à se battre pour ses semblables si cela sert ses intérêts, il ne s'engage jamais de manière désintéressée. Les idéaux de justice ou d'égalité n’ont aucun poids à ses yeux, et il est parfaitement à l’aise dans la zone grise entre le bien et le mal. Son objectif principal est de rester libre et puissant, accumulant des artefacts magiques et des alliances temporaires pour garantir sa survie et son confort. Son allégeance va à ceux qui peuvent le payer ou lui offrir quelque chose de valeur en retour. En somme, Raiden est une force imprévisible dans la lutte pour les droits des créatures magiques, incarnant le chaos pur dans un univers de règles et de contraintes.
Faceclaim : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Race : tengu (créature du folklore japonais)
Groupe : écrire ici
Âge et date de naissance : 317 ans, né le 5 janvier 1710
Origines et nationalité : japonais, originaire des montagnes du Kansai
Famille & Statut marital : renégat d'une ancienne lignée tengu, célibataire
Métier / Etudes / Occupation : mercenaire et trafiquant d’artefacts magiques
Quel sont ses convictions ?Raiden ne s'intéresse pas aux causes nobles. Pour lui, la révolte des créatures magiques est un jeu d’échecs où chaque faction peut être manipulée à son avantage. Bien qu’il soit prêt à se battre pour ses semblables si cela sert ses intérêts, il ne s'engage jamais de manière désintéressée. Les idéaux de justice ou d'égalité n’ont aucun poids à ses yeux, et il est parfaitement à l’aise dans la zone grise entre le bien et le mal. Son objectif principal est de rester libre et puissant, accumulant des artefacts magiques et des alliances temporaires pour garantir sa survie et son confort. Son allégeance va à ceux qui peuvent le payer ou lui offrir quelque chose de valeur en retour. En somme, Raiden est une force imprévisible dans la lutte pour les droits des créatures magiques, incarnant le chaos pur dans un univers de règles et de contraintes.
Histoire
Raiden Tsukimura est un tengu, une créature semi-divine originaire des montagnes japonaises, connue pour sa rapidité et son habileté au combat. En tant que tengu, il a une nature rebelle, insaisissable, et a souvent joué un rôle d'agent de chaos au fil des siècles. Bien qu’il ait autrefois été lié à une ancienne confrérie tengu respectée, il a depuis longtemps renoncé aux traditions et mène désormais une vie de mercenaire. Sa moralité est aussi flexible que les alliances qu'il forme, et il ne se soucie guère des idéaux de justice ou d'égalité.
Raiden profite de la révolte des créatures magiques pour tirer des bénéfices personnels, offrant ses services au plus offrant. Il a vendu ses compétences à plusieurs factions et possède un réseau étendu dans le monde magique et celui des humains. Son implication dans la lutte pour les droits des créatures est purement opportuniste, et il n’hésitera pas à trahir ses alliés si cela lui permet d’obtenir une meilleure offre.
En tant que tengu, Raiden possède une agilité surnaturelle et la capacité de se déplacer avec une rapidité quasi-invisible. Il peut aussi manipuler le vent, un pouvoir qu'il utilise pour créer des bourrasques et échapper rapidement aux situations dangereuses. Cette maîtrise élémentaire lui permet d'attaquer de façon inattendue, transformant les simples courants d'air en projectiles tranchants comme des lames.
Il possède également la capacité de changer de visage, lui permettant de se fondre dans la foule ou de se déguiser pour tromper ses adversaires. Cette faculté, combinée à ses talents de négociateur, en fait un espion redoutable et un maître de la tromperie. Les sorciers et créatures qui osent traiter avec lui savent qu'ils pourraient bien ne jamais voir son vrai visage.
Raiden profite de la révolte des créatures magiques pour tirer des bénéfices personnels, offrant ses services au plus offrant. Il a vendu ses compétences à plusieurs factions et possède un réseau étendu dans le monde magique et celui des humains. Son implication dans la lutte pour les droits des créatures est purement opportuniste, et il n’hésitera pas à trahir ses alliés si cela lui permet d’obtenir une meilleure offre.
En tant que tengu, Raiden possède une agilité surnaturelle et la capacité de se déplacer avec une rapidité quasi-invisible. Il peut aussi manipuler le vent, un pouvoir qu'il utilise pour créer des bourrasques et échapper rapidement aux situations dangereuses. Cette maîtrise élémentaire lui permet d'attaquer de façon inattendue, transformant les simples courants d'air en projectiles tranchants comme des lames.
Il possède également la capacité de changer de visage, lui permettant de se fondre dans la foule ou de se déguiser pour tromper ses adversaires. Cette faculté, combinée à ses talents de négociateur, en fait un espion redoutable et un maître de la tromperie. Les sorciers et créatures qui osent traiter avec lui savent qu'ils pourraient bien ne jamais voir son vrai visage.
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